Bilan du championnat interclub : année blanche

En raison de la situation sanitaire liée au Covid-19, de nombreux événements nationaux et internationaux ont été suspendus, reportés voire annulés. Le Bureau Fédéral a décidé de déclarer la saison 2019-2020 comme « année blanche » pour tous les championnats Interclubs. Cette décision est applicable à l’ensemble des Interclubs nationaux, régionaux ou départementaux.

Une « année blanche » est une année pour laquelle les résultats sportifs des 8 journées sont validés (classement des joueurs) mais le championnat n’allant pas à son terme il n’y aura pas de champion, ni montées ou descentes.

Pour rappel 4 équipes étaient engagées dans le championnat interclubs qui a débuté en novembre 2018 et s’est terminé prématurément mi-mars.

Pour l’équipe hommes D1, menée par le capitaine Florian

Nouvelle année compliquée pour la D1 Hommes… Les défaites se sont enchaînées mais les scores restaient serrés la plupart du temps. Malgré les résultats, cette année reste encourageante et montre qu’il est toujours possible de s’améliorer ! La chance va finir par tourner et j’espère que l’année prochaine, les victoires vont enfin commencer à venir !

Pour l’équipe hommes D3, menée par le capitaine Clément

Des résultats très encourageants pour cette 1ère saison ( Sur les 7 rencontres : 5 victoires, 1 défaite et 1 égalité) ainsi qu’un très bon état d’esprit des membres de l’équipe, et des grosses parties de rigolades…

Pour l’équipe mixte D4, menée par le capitaine Jean-François

C’était l’année de la montée probable en D3 même si l’objectif reste avant tout de se faire plaisir. En effet, au moment de l’arrêt du championnat, l’équipe se classait deuxième de sa poule avec une seule défaite contre les 1er. Les victoires généralement se dessinaient grâce à l’efficacité de nos doubles et du simple dame assurée par Mathilde.

Pour l’équipe mixte D5, menée par la capitaine Amélie

Une belle saison pour l’équipe qui n’a pas démérité… Nous étions 3ème du classement, il nous restait encore normalement 2 rencontres à faire (sur les 8 rencontres : 5 victoires / 3 défaites). Objectif pour la saison prochaine : le retour d’Amélie (blessée lors d’une rencontre), continuer à jouer dans la convivialité et la bonne humeur.

Bravo à tous les joueurs … et espérons le… à très vite sur les terrains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *