Retour sur la 4ème édition du tournoi de P2B

Retour sur le tournoi des 7-8 mars 2020 qui a été l’un des derniers rassemblements autorisés de badminton en lien avec la situation sanitaire qui nous touche actuellement …

Nous avons accueilli plus de joueurs que les années passées : 90 joueurs le samedi (pour les simples et les mixtes) et 70 le dimanche (doubles dame et homme).

2-3 réunions de bureau ont été nécessaires pour organiser ce tournoi. Une équipe dorénavant bien rodée où chacun(e) a une tache dédiée… A noter quelques prises de tête de dernière minute pour la finalisation des différents tableaux pour Jean-François, Antoine, Maryline et Florian …

Pour cette édition, le club était bien représenté avec une forte participation de ses licenciés. Certains n’ont malheureusement pas pu y participer étant blessés (Florian, Amélie, …).

Concernant les résultats, 3 victoires pour P2B : 1 en double mixte, 1 en double homme et 1 en double dame ! Mention spéciale pour Christophe et Mathilde pour leur double victoire. Leur combinaison a été gagnante pour leur double mixte. Le duo de choc Maryline et Mathilde a remporté le double dame. Puis Christophe avec un de ses collègues de Gévezé a remporté le double hommes… A noter que les autres joueurs de P2B tout comme les autres joueurs bien sur … n’ont pas démérité non plus … !!

Le tournoi s’est très bien passé dans une ambiance conviviale et nous avons eu de bons retours des joueurs des autres clubs.

Un grand MERCI à tous pour cette 4ème édition du tournoi P2B : joueurs, spectateurs, membres du bureau et bénévoles, parents pour leurs délicieux gâteaux, notre arbitre préféré (Olivier) et partenaires (+ de bad, Le Ty Marché, La Gourmandine et l’Assiette Gourmande).

Voici quelques photos du tournoi

A l’année prochaine !

Un commentaire

  1. Moi je dit s s’ai vraimen un bon cleub superb embience et convivialité. A très bientôt sur les terrains et un grand merci au personnels du bureaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *