Début du championnat pour la D4 mixte et…

… tout comme l’année dernière, nous commençons par une victoire !

Lundi dernier, pour le compte de la première journée de championnat, nous recevions St Étienne en Coglès.

Tout commence par les simples homme et le simple dame 2. Et plutôt de belle manière puisque nous remportons les trois matchs en 2 sets secs : Emilia en simple dame, ne laissant pas plus de 15 points à son adversaire, Jeff (Mahé) en simple homme 2, et JF (moi même donc) en simple 1. De quoi se mettre en confiance ! 3-0 pour P2B.

On enchaîne ensuite avec le mixte 1 pour la première de Christophe sous les couleurs de P2B, associé à Maryline. Là encore, sans pitié, notre paire l’emporte en deux sets (21/10 – 21/08). Le match nul est d’ores et déjà assuré.

 

 

 

Mais on en veut plus ! Place au simple dame 1, avec cette fois, l’entrée en lice de Mathilde pour son premier match en D4. Après un premier set bien maîtrisé (21/12), le match s’éternise quelque peu pour finir en 3 sets en faveur de St Etienne.

 

 

 

 

Pas d’inquiétude néanmoins puisqu’entre temps, Jeff et Nadia, en mixte 2, n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires du soir, pour un match qui ne restera pas le meilleur souvenir de la longue carrière de nos camarades (21/8 – 21/11). Victoire également pour le double homme (moi même associé à Christophe) pendant lequel on a jamais relâché la pression (21/7 – 21/12).

6/1 pour P2B avant le dernier match

Place donc au double dame avec Emilia et Maryline et un match très accroché, gagné en trois sets par St Étienne (22/20 au troisième)

Mais l’essentiel est fait : 6/2 pour P2B avec une différence de points qui pourra compter à la fin.

Pour finir, je vous proposerai bien une petite vidéo mais Emilia a une certaine façon bien à elle de filmer, que la plupart d’entre nous ne peut comprendre. 😆

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *