Pour rappel 3 équipes étaient engagées dans le championnat interclubs qui a débuté en novembre 2018 et s’est terminé mi-mai.
Equipes composées de personnes déjà licenciées à P2B les années précédentes et de nouvelles recrues : Marion et Elsa dite « Zaz » qui se sont directement lancées dans la compétition ainsi que Jean-François M, Didier et Nadia, issus du club de Montgermont.
L’équipe hommes, le gang des beaux gosses dixit « Florian »
L’équipe hommes en D1 menée par Florian, capitaine depuis 3 ans s’est confrontée à des équipes avec un très haut niveau et a, malgré la ténacité des 6 joueurs de l’équipe (Florian, Antoine, Thierry D, Marc, Mickaël et Arnaud), terminé dernier de leur poule. Sur les 9 rencontres réalisées, 3 égalités et 6 défaites.
Au regard du classement, l’équipe D1 se voit ainsi pour la saison prochaine passer en division inférieure (en D2). Affaire à suivre la saison prochaine.
L’équipe sénior mixte D4
L’équipe sénior mixte D4, menée par le capitaine Jean-François, avait pour objectif de se maintenir après la montée en division supérieure l’année dernière. Objectif atteint puisque l’équipe se classe 5ème sur 11 avec 4 victoires, 3 égalités et 3 défaites.
8 personnes ont joué dans l’équipe dont 4 femmes (Maryline, Emilia, Nadia et Zaz) et 4 hommes (Jean-François L, Jean-François M, Didier, Baptiste). Merci à Clément, une jeune recrue, qui a également participé à une rencontre en remplacement de Baptiste.
L’équipe sénior mixte D5
L’équipe sénior mixte D5, menée par la capitaine Céline, a terminé 5ème sur les 11 équipes de la poule avec sur les 10 rencontres réalisées 6 victoires et 4 défaites.
9 personnes ont composé l’équipe : Céline, Amélie, Marion, Mathilde, Sylvain L, Manu, Joël, Sylvain G et Gwendal. Merci à ma co-capitaine Amélie pour son aide. De bons moments passés, de beaux matchs, tout cela dans la convivialité et la bonne humeur. La preuve en image : https://gopro.com/v/qz840gB8Mwkn0
Bravo à tous les joueurs …
Nous espérons vous retrouver tous l’année prochaine et pourquoi pas intégrer des nouveaux pour ainsi maintenir 3 équipes (voire 4 ?)