Des débuts très prometteurs pour Evan en catégorie poussin

Dimanche 13 novembre à Laillé, Evan disputait son deuxième tournoi après celui de l’année dernier en mini bad. Il est cette fois ci sorti premier de sa poule de 3 ( 2 matchs gagnés : un en 2 sets l’autre en 3 sets), pour arriver ensuite en quart de finale. Il perd malheureusement en 3 sets très serrés (21/16 – 21/23 – 17/21). Evan était un peu déçu de ne pas aller en demi finale ! mais prêt à en refaire d’autres.

Félicitation Evan, un bon début !20161116_154653

Alors si vous voulez comme Evan participer à des tournois, pour représenter le club, n’hésitez pas. Les dates de tournois sont à retrouver en suivant le lien indiqué dans le menu « compétitions » puis « tournois » de notre site qui vous redirigera vers le site du CODEP 35. Vous y trouverez les plaquettes de présentation et les modalités d’inscription. A titre d’exemple, le prochain tournoi aura lieu le 15 janvier 2017 à Pipriac.

En cas de difficultés ou de questions concernant les inscriptions, n’hésitez pas à nous demander ainsi qu’à Céline, la maman d’Evan.

Ce qui peut être intéressant c’est d’y aller à plusieurs. C’est plus motivant pour les jeunes et vous pouvez organiser un co-voiturage. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *