Pour cette 8ème journée, nous avons décidé d’innover avec l’arrivée de deux petits nouveaux et une composition d’équipe en grande partie inédite. Cela ne nous a pas empêcher de gagner (4/3) et de rester bien classé mais ce fut tout de même un peu chaud.
La soirée commence avec les grands débuts de Morgane associée à Ludivine. Largement dominé dans le premier set, les filles se reprennent dans le deuxième et posent davantage leur jeu face à une paire, il faut bien l’avouer, supérieure. Pendant ce temps, Amélie et Manu déroulent en mixte 2.
On enchaîne avec les deux simples hommes : Florian prend ses marques progressivement et fait un match très sérieux pour s’imposer en deux sets face à un adversaire coriace, ce que ne reflète pas le score. Justin découvre le championnat séniors après les tournois en séniors. Comme à son habitude, il peut être très irrégulier sur une rencontre et se compliquer la tâche. Il mérite de remporter le match mais aurait pu s’éviter un 3ème set.
3/1 pour Parthenay. C’est bien parti.
Ludivine démarre son 2ème match de la soirée en l’absence d’Emilia. Pas de chance, elle tombe une fois de plus sur une adversaire largement supérieure et ne trouve pas la clé. Défaite sèche en 2 sets.
Pendant ce temps, Maryline et François s’essaient au mixte ensemble pour la 1ère fois. François manque de repères au début et après 1er set acquis à l’arrachée (26/24), notre paire déroule dans le 2ème.
Victoire assurée pour Parthenay à ce stade de la rencontre.
Reste le double homme sans enjeux et une fois de plus nous nous inclinons au 3ème set 19-21.
Prochain rendez vous, demain soir contre nos voisins de St Gilles. Match difficile à priori.