4ème journée de championnat contre Mordelles

Deuxième rencontre à Parthenay, cette fois-ci contre Mordelles dans le cadre de la 4ème journée et une double motivation : se remettre en forme après les fêtes de fin d’année 😉 et gagner contre un adversaire qui se situe au même niveau que nous dans le classement.

On débute la rencontre de la meilleure des manières avec des grandes premières : en simple homme 1, François fait ses débuts en championnat séniors (en remplacement de Richard, blessé) et Maryline pour son premier simple. Résultats nets et sans bavure en deux petits sets. 2/0 pour P2B !

Au même moment, le double mixte 2 représenté par Emilia et Sylvain démarre également très fort… pour s’écrouler en fin de partie, sans trop savoir pourquoi ! Défaite en trois sets.

Bon ben finalement, il va y avoir un peu plus de pression pour les prochains matchs. La rencontre devient en effet plus tendue puisque les trois autres matchs se soldent tous en trois sets : Manu s’arrache pour enfin gagner son premier match de la saison (c’est bon il va pouvoir se détendre notre capitaine !) ; c’est plus frustrant pour Amélie et Emilia qui passent tout près de la victoire (19/21 au 3ème set) ; pour finir nous remportons le mixte 1 (Ludivine et moi-même) en accélérant en fin de partie dans un match assez indécis.

4/2 pour P2B !

Il nous reste malgré tout à jouer le dernier match à savoir le double homme (Sylvain et moi-même) pour conforter encore plus notre victoire, que nous remportons en deux sets pour rapidement attaquer le pâté et les rillettes et…

Résultat final : 5/2 pour P2B

Prochaine rencontre contre Javené, 1er au classement, 3 matchs perdus sur 28 joués… dur dur

 

 

feuille de match 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *